Déménagement d’entreprises et de bureaux

 Les transferts de bureaux sont une de nos spécialités. Au fil des années et des déménagements, nous avons acquis une expérience et un savoir faire précieux qui nous permettent de pouvoir déménager des entreprises de toutes tailles dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions.

 

Notre force, c’est de traiter chaque cas avec la même application, qu’il s’agisse d’une firme multinationale ou d’une PME.Conscients des enjeux que peut représenter un déménagement pour une société, nous nous adaptons aux problématiques de temps, de budget et de logistique de chacun. C’est ainsi que nous organisons votre déménagement de sorte à vous permettre de poursuivre votre activité tout au long du déménagement, dans la mesure du possible.

 

Pour réussir cela nous misons sur notre capacité d’organisation et d’anticipation. Les transferts de bureaux requièrent une préparation importante en amont comme par exemple l’élaboration de plans pour les sites de départ et d’arrivée, l’étiquetage des objets, le démontage des meubles le nécessitant etc. Tous les enjeux relatifs au déménagement sont déterminés lors de cette phase de préparation, le jour J reste une formalité si tout a été bien organisé !