Pour bien organiser votre déménagement

Afin de bien planifier le déménagement et/ou le transfert de votre entreprise, une réunion de pré-transfert est prévue avec l’équipe Avantime-Dem.
Cette réunion de pré-transfert a lieu environ J-30 avant le déménagement. Elle est animée par le chef de projet et le coordinateur dans vos locaux, avec les responsables de déménagement que vous aurez désigné parmi vos collaborateurs.

Ils feront le lien entre les chefs de projet et votre personnel pour mieux répondre à vos attentes et à vos questions.

Nous vous expliquerons comment faire un carton, étiqueter le mobilier, lire la signalétique…

Nous vous communiquerons aussi le planning et les différentes phases de votre transfert comme les dates de :

  • La livraison de cartons, matériaux d’emballage et étiquettes
  • La contre visite technique avec le coordinateur
  • L’état des lieux des sites de départ et d’arrivée

Quelques explications techniques

explications techniques 1 explications techniques 2

Pose des plans et signalétiques